Qui écrit ce blog ?

Bienvenue à toi, cher lecteur !

Moi, c’est Hugo Composti, j’ai 25 ans à l’heure où j’écris ces lignes et ma vie compte déjà beaucoup d’expériences. Je quitte la maison à 18 ans et je découvre l’indépendance. Je vis trois années à Montpellier pour mes études et je pars travailler autant de temps à Paris où j’apprends énormément. Je n’ai jamais vraiment manqué de rien, mes parents m’ont toujours donné beaucoup d’amour, j’ai quelques très bons amis sur qui compter et je suis le plus heureux des hommes depuis que ma petite soeur est devenue maman. Pourtant, j’ai le sentiment qu’il me manque quelque chose et que la jauge de mon bonheur n’est pas totalement remplie. Et parce que ce dernier est ma priorité, ce blog est le voyage que je vous propose d’entreprendre à mes côtés afin de découvrir quel est l’ingrédient qu’il manque à ma recette, et qui sait peut-être pouvoir vous aider à trouver le votre. C’est à Melbourne, en Australie, que ce l’aventure continue et que de nouvelles expériences, riches d’enseignements, vont sérieusement se multiplier.

J’ai toujours aimé écrire et c’est donc l’occasion de tester mon potentiel. J’aime tout ce qui touche à Internet et aux nouvelles technologies, j’aime prendre des photos de paysages qui m’animent et que je croise le plus souvent sur mon chemin, j’aime voyager et en faire des vidéos, je suis amoureux de la cuisine végétale et du fromage, étant natif de Haute-Savoie. J’aime aussi jouer du ukulélé et je vous en ferai profiter. Je suis lecteur de développement personnel et je vous partagerai également ces apprentissages à ma manière, un peu comme l’a fait Raj d’Autodisciple qui m’inspire énormément et qui a très certainement fait naître en moi l’envie de créer quelque chose qui serait à mon image. Last but not least, je suis un fan inconditionnel de films d’animations, qu’ils soient japonais ou sortant des studios Pixar.

Vous l’avez compris, j’aime beaucoup de choses et parfois je ne sais plus où donner de la tête. Je souhaite à ce blog de vivre l’aventure qu’il mérite et qu’il puisse aider les personnes qui le souhaite à faire de même, car c’est en vivant et en partageant ses passions qu’on le devient encore plus passionné. Je finirais par cette citation, prononcée par cet aventurier devant lequel je reste admiratif.

Le cœur même de l’esprit vivant d’un homme est sa passion pour l’aventure. La joie de la vie vient de nos rencontres avec de nouvelles expériences et, par conséquent, il n’y a pas de plus grande joie que d’avoir un horizon sans cesse changeant, chaque jour ayant un nouveau et différent soleil.

Christopher McCandless

 

Les commentaires sont fermés.